Modalités et conditions - Voyagez en groupe à travers le monde | Remplissez votre vie de nouvelles aventures | Huakai

Modalités et conditions

1. CHAMP D’APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES

Les présentes conditions générales constituent le cadre de base pour réglementer la relation établie entre Huakai, dont la dénomination sociale est Huakai Travel S.L. (ci-après Huakai ou «l’agence ou l’entreprise»), en tant qu’organisateur du voyage, dont l’adresse est CALLE DE LOS JARDINES, NUM. 8, 28013 MADRID CIF : B88507728, inscrite au Registre du Commerce de Madrid et avec le numéro de licence CICMA 4024 et la personne physique, ci-après dénommée «le client ou le voyageur», qui accède au site web pour obtenir des informations et contracter les services offerts à travers le site web https://huakai.fr//.

2. CARACTÉRISTIQUES DU SERVICE

L’objetif de Huakai est d’organiser des services touristiques en fournissant aux clients des billets de voyage de toute nature, des assurances pour couvrir les risques liés au voyage à effectuer, la proposition d’itinéraire et des conseils sur les caractéristiques de la destination où le voyage  effectué, étant donné le caractère unique de la philosophie de Huakai.

La philosophie de Huakai vise à faire en sorte que le voyage s’adapte au groupe et non que le groupe s’adapte au voyage. Vivre une expérience plus flexible, plus proche et avec plus d’aventure que les voyages organisés des voyagistes. En plus du fait que le voyageur soit une partie active du voyage, il s’implique dans le développement du voyage et à son intégration dans le groupe et dans la destination. Le client, au moment de contracter le voyage, doit comprendre et accepter la philosophie de ces voyages, qui est d’être flexible et ouvert à l’aventure.

Les activités et le transport local, sauf mention contraire sur la page du voyage, ne sont pas réservés par l’agence et c’est le groupe qui prend les décisions pendant le voyage pour suivre l’itinéraire proposé depuis Huakai.

2.1. fonctionnement du voyage

Huakai sélectionne un coordinateur pour accompagner le groupe pendant le séjour dans le pays de destination. Les coordinateurs sont des personnes ayant une grande expérience du voyage d’aventure, connaissant l’anglais, étant débrouillard et ayant des compétences en gestion sociale et de groupe. La tâche du coordinateur est de soutenir le groupe dans les questions logistiques afin d’assurer le bon déroulement du voyage. Cependant, le coordinateur n’est pas un guide professionnel ou qualifié, et ne possède donc pas de connaissances approfondies de l’histoire et des monuments du lieu, ni aucune autre compétence réservée aux guides professionnels.

Les tâches du coordinateur lors du voyage sont de coordonner et de s’occuper du groupe pendant le voyage, avec la possibilité de prendre des décisions qui affectent l’itinéraire, y compris de le modifier, sur la base de son expérience du voyage et des informations disponibles dans le rapport de voyage fourni par l’agence. Et d’apporter leurs connaissances en matière de voyage aux membres du groupe de voyageurs.

Pour les services de voyage qui ne sont pas inclus dans le programme de voyage organisé par Huakai et qui doivent être contractés à destination par les clients, le coordinateur sera chargé de guider et de proposer différentes options de services (transport et activités) à réserver par les voyageurs. Le coordinateur apportera ses connaissances pour enrichir l’expérience du voyage.

Le coordinateur gérera et résoudra, dans la mesure du possible, les éventualités qui peuvent survenir au cours du voyage et qui sont indépendantes de la volonté de l’agence, soutiendra le voyageur en cas de problème ou de circonstance inhabituelle au cours du voyage et servira de médiateur en cas de conflit entre les membres d’un groupe.

Le coordinateur du voyage est la personne chargée de trouver un consensus sur les opinions du groupe, ayant le dernier mot en cas d’absence de consensus au sein du groupe. Les modifications substantielles de l’itinéraire doivent être faites à l’unanimité du groupe.

Le coordinateur est le lien entre le client et Huakai pendant le voyage.

En aucun cas, le coordinateur n’assumera les tâches habituelles d’un accompagnateur professionnel, telles que l’accompagnement individuel ou les services spéciaux qui vont au-delà des responsabilités définies dans le présent contrat.

Le coordinateur attendra le groupe à destination et le raccompagnera la veille de la fin du voyage.

2.2. prix et budget

Dans la section Prix de la page de chaque voyage, tous les services inclus sont spécifiés. En général, le prix du voyage à forfait comprend :

– L’itinéraire conçu par Huakai avec les principaux points d’intérêt de la région du pays où se déroule le voyage. Toutefois, Huakai n’est pas responsable des changements d’itinéraire (avant ou pendant le voyage) dus à des cas de force majeure, tels que la météo, les grèves, les difficultés douanières, la fermeture des frontières, les maladies, les pannes mécaniques, les annulations de vol ou toute autre circonstance imprévisible. Huakai n’aura pas d’obligation contractuelle de suivre fidèlement les itinéraires, car ses circuits sont, par essence, flexibles, avec un large degré de décision par le groupe qui en profite, et donc par le voyageur lui-même.

– L’assistance pendant toute la durée du voyage d’un coordinateur, appartenant à Huakai, chargé de fournir ou de faciliter les éléments nécessaires à la réalisation du voyage. Voir fonctionnement du voyage au point 2.1.

– Tous les logements et les vols intérieurs.

– Assurance voyage.

– Les transferts et la location de voitures, lorsque ce service est expressément inclus dans le programme contractuel.

Le fonds commun est le montant estimé à dépenser pour le transport interne, le fonds commun du coordinateur, les visites et autres activités non incluses dans le programme du voyage sous contrat. Il s’agit d’un montant indicatif que Huakai fournit au client pour le calcul des dépenses du voyage, et c’est en fonction du groupe et de ses choix sur place au cours du voyage qu’il sera rempli ou non. En aucun cas, les repas, les boissons, les pourboires ou autres dépenses supplémentaires et les activités contractées à la destination qui ne sont pas détaillées au début de ce point ne seront inclus. Huakai n’est pas responsable du respect de ce montant, car il est entendu que c’est quelque chose qui échappe à sa gestion.

Les activités non spécifiées dans l’itinéraire sur le site web de Huakai, telles que les activités optionnelles qui nécessitent la présence du coordinateur et peuvent impliquer une augmentation du budget initial, le coût supplémentaire du coordinateur sera couvert par les voyageurs.

Exclusions de prix

Le prix du voyage ne comprend pas : les taxes d’entrée et de sortie, les certificats de vaccination, les «extras» tels que les pourboires, les cafés, les vins, les liqueurs, les eaux minérales, les régimes spéciaux – même en cas de pension complète ou de demi-pension, sauf accord exprès contraire dans le contrat – les services hôteliers optionnels et, en général, tout autre service qui n’est pas expressément inclus dans la section «le prix du voyage comprend», ou qui n’est pas spécifiquement détaillé dans le programme/l’offre, dans le contrat ou dans la documentation fournie au client lors de la signature de celui-ci. ou n’est pas spécifiquement détaillé dans le programme/l’offre, dans le contrat ou dans la documentation remise au client lors de la signature du contrat.

Excursions ou visites facultatives. Dans le cas d’excursions ou de visites facultatives non contractées à l’origine, il faut tenir compte du fait qu’elles ne font pas partie du contrat. Leur publication dans la brochure/web est simplement informative et le prix est exprimé en indication des prévisions de dépenses. Par conséquent, au moment de la conclusion du contrat sur le lieu de destination, des variations peuvent intervenir dans leurs coûts, ce qui peut modifier les dépenses estimées.

3. LA PERFECTION DU CONTRAT

Le présent contrat est réputé être parfait par le consentement de l’agence et du client. Le client déclare être majeur et avoir la capacité juridique nécessaire pour contracter les services proposés sur le site web, conformément aux conditions ci-dessous, qu’il déclare comprendre et accepter.

Avant de formaliser la réservation à travers le site www.huakai.fr, le client sera obligé d’accepter, en cochant la case d’acceptation, les conditions générales de contrat qui affectent la gestion des services offerts. Dans le cas contraire, la réservation du voyage ne sera pas acceptée.

L’entreprise donne son consentement lorsqu’elle confirme par e-mail l’acceptation de la réservation du client et la réception du paiement de la réservation.

Le client donne son consentement via le site web de l’entreprise.

Le service à fournir est le voyage ou les voyages décrits dans la confirmation de réservation.

4. OBLIGATIONS ET RESPONSABILITÉS DU CLIENT

4.1. dépôt
Si vous réservez le voyage 45 jours ou plus avant la date de départ, vous pouvez payer en deux versements, l’un en tant qu’acompte de 30% du montant total, et l’autre pour les 70% restants du montant total, dans les 45 jours précédent la date de départ. Si vous réservez le voyage moins de 45 jours avant la date de départ, vous devez payer le montant total du voyage.

Une fois la réception du paiement confirmée par Huakai, l’entreprise disposera de 24-48 heures de jours ouvrables pour confirmer la réception du paiement par e-mail et pour confirmer si une place est disponible dans le voyage pour le client, ainsi que pour informer le client s’il y a le nombre minimum de voyageurs disponibles pour confirmer le départ du voyage ou s’il n’y a pas assez de participants inscrits, auquel cas Huakai doit informer le client au moins 28 jours avant le départ prévu du voyage si le voyage doit être annulé parce que le nombre minimum de participants n’est pas atteint.

4.2. fourniture d’informations
Les informations doivent être correctes et les noms doivent être donnés en entier. Le nom et le prénom doivent figurer exactement comme ils apparaissent dans le passeport. Le client est seul responsable de la véracité et de l’exactitude des données fournies à Huakai dans le cadre du processus de réservation. Toute erreur dans le nom ou toute autre information fournie par le client qui entraîne des frais supplémentaires pour la réémission du billet, des problèmes de visa à la douane ou tout autre problème facturable, est à la charge du client.

Si d’autres informations sont requises, telles qu’une photocopie du passeport, etc. Si le client ne soumet pas toutes les informations trente jours avant la date de départ, une pénalité de 50€ sera automatiquement générée pour les frais supplémentaires ou les coûts additionnels causés par ce comportement.

Les données client à fournir sont les suivantes : numéro de passeport, copie des données du passeport et du formulaire médical (le cas échéant), nom complet, date de naissance et nationalité.

L’adresse électronique fournie par le client doit être véridique et utilisée régulièrement par le client, car elle sera le principal moyen de communication entre l’agence et le client. Le client est responsable de l’ajout de l’adresse électronique hey@huakai.fr à ses contacts afin de s’assurer que les messages de Huakai ne vont pas dans le dossier «spam».

Les personnes à mobilité réduite, avant de procéder à la demande de réservation, doivent informer l’agence détaillante de cette situation, afin d’évaluer la possibilité et la faisabilité de contracter le voyage en fonction des caractéristiques de celui-ci. Conformément aux dispositions du règlement CE 1107/2006, on entend par personne à mobilité réduite toute personne dont la mobilité pour participer au voyage est réduite en raison d’un handicap physique (sensoriel ou locomoteur, permanent ou temporaire), d’un handicap ou d’une déficience intellectuelle, ou de toute autre cause de handicap, ou de l’âge, et dont la situation requiert une attention appropriée et une adaptation à ses besoins particuliers du service mis à la disposition des autres participants au voyage.

Dans tous les cas, et pour des raisons médicales objectives, sur la base du rapport fourni par le client, Huakai se réserve le droit de refuser l’acceptation de l’offre faite au client.

4.3. Paiements
4.3.1 Méthodes de paiement
Le client peut régler la réservation et tous les autres paiements par virement bancaire ou par carte de crédit.

4.3.2 Calendrier de paiement
Une fois que Huakai a confirmé l’acceptation de la réservation du client et la réception du paiement de la réservation, le client doit effectuer le paiement du prix indiqué avant la date de départ, selon le calendrier suivant :

Si vous réservez le voyage 45 jours ou plus avant la date de départ, vous pouvez payer en deux versements, l’un pour la réservation de 30% du montant total, et l’autre pour les 70% restants du montant total dans les 45 jours suivant la date de départ. Si vous réservez le voyage moins de 45 jours avant la date de départ, vous devez payer le montant total du voyage.

En cas de non-paiement des montants qui, dans chaque cas, pourraient être en suspens, Huakai se réserve le droit d’annuler la réservation, en perdant pour le client le montant de la réservation plus d’autres montants déjà engagés, tels que les billets d’avion, les assurances, les trains, les visas, etc …

Toute réservation effectuée dans les quinze derniers jours avant la date de départ peut, par Huakai, être majorée d’un supplément de 50 €. Ces frais couvrent les coûts supplémentaires de messagerie, de communication et d’administration.

Les prix proposés sur notre site web sont basés sur les tarifs aériens, les taux de change et les coûts en vigueur au moment de la publication sur le site web.

Huakai se réserve le droit de modifier ces prix pour les nouvelles réservations si les indicateurs changent considérablement.

Huakai se réserve le droit d’établir une augmentation de prix jusqu’à 45 jours avant la date de départ en raison de changements imprévus et défavorables tels que des modifications des taux de change, des augmentations des tarifs aériens ou d’autres coûts de transport, des taxes, etc.

Si l’établissement de ces suppléments entraîne une augmentation du prix de plus de 8 % du prix total, à l’exclusion des frais d’assurance voyage, le client peut annuler la réservation dans les 14 jours suivant la notification de l’augmentation du prix et obtenir le remboursement intégral du prix payé jusqu’à ce moment.

Toutefois, si le client effectue une réservation, le prix du voyage sera garanti avec le paiement de l’acompte, sauf si l’un des cas énoncés dans les paragraphes précédents se produit.

4.4. le respect de la réglementation du pays de destination et le respect des instructions données par le coordinateur pendant le voyage.
A tout moment, la décision du coordinateur, pour les sujets pour lesquelles il n’y a pas eu de consensus, sera définitive, et ce afin de garantir la sécurité et le bon déroulement du voyage. La réservation auprès de Huakai implique que le client accepte expressément de se soumettre à l’autorité du coordinateur du voyage et de se conformer à ses instructions afin d’assurer le bon déroulement du voyage.

Le client doit dans tous les cas se conformer strictement aux lois, aux coutumes, à la politique étrangère et à la réglementation sur les médicaments des pays visités. En cas de manquement à l’obligation de notification, ou de commission d’un acte illégal susceptible de causer un danger ou une gêne aux autres membres du groupe, la société peut mettre fin à sa relation avec le client sans que cela ne donne lieu à un quelconque droit de réclamation et de remboursement au client et sans préjudice des actions et/ou réclamations que les autres voyageurs voudraient faire contre le violateur des règles du voyage.

4.5. Obligations en matière de documentation
Le client doit être en possession d’un passeport en cours de validité pour l’entrée et la sortie du ou des pays de destination tout au long de l’itinéraire de voyage, ainsi que de visas, permis et certificats de toute nature, y compris les certificats de vaccination, ainsi que des polices d’assurance obligatoires.

Il est de l’obligation exclusive du client d’obtenir lesdits documents, permis, certificats, etc., ainsi que de maintenir leur validité et leur adéquation pendant toute la durée du voyage, et le client sera responsable de tout dommage pouvant survenir en raison du non-respect des dispositions du présent paragraphe.

Le manque de véracité et/ou d’exactitude, volontaire ou involontaire, des données que le client communique à l’entreprise sera de la seule responsabilité du client, ainsi que toutes les conséquences ultérieures sur la réservation de billets, l’assurance ou le traitement des visas qui pourraient en découler.

Toute information ou conseil donné par l’entreprise sur les visas, les vaccins, le climat, les vêtements, les bagages, etc. est indicatif, fourni au client par courtoisie, étant, par conséquent, responsable de toute erreur ou omission dans les informations fournies.

Les documents de voyage émis par Huakai, tels que les brochures, les itinéraires et les factures, seront envoyés par e-mail. La société se réserve le droit de facturer un supplément de trente euros aux clients qui souhaitent recevoir les informations sur papier.

4.6. Obligations relatives aux transports publics et aux voitures de location

Transports publics : en raison des caractéristiques des voyages de Huakai, le groupe se déplacera avec les transports publics locaux. Ces trajets ne sont pas intégrés ou précontractés dans l’offre de voyage de Huakai, sauf indication contraire, et il appartiendra à chaque groupe de décider du type de transport à utiliser. Le voyageur accepte que Huakai ne soit pas responsable du choix des prestataires de services, de la qualité, de la sécurité et des éventuelles responsabilités civiles, administratives ou pénales découlant de leur mauvaise utilisation par le client ou le chauffeur, s’il est un tiers.

Voitures de location : pour les voyages dont la liste figure sur le site web, tel au’il est spécifié, le coût de ces véhicules est généralement inclus dans le voyage. Huakai se chargera de réserver les véhicules de location, afin de faciliter la location de voitures de location. Huakai choisira le coordinateur du voyage comme chauffeur, et si d’autres chauffeurs sont nécessaires, les voyageurs du voyage se porteront volontaires. Les sociétés de location de voitures demandent au conducteur du véhicule de fournir une carte de crédit comme caution. Chaque membre du groupe devient solidairement responsable, à parts égales, du montant total des frais supplémentaires (amendes, accidents ou frais supplémentaires) qui pourraient survenir pendant le voyage. Certains frais supplémentaires sont facturés sur la carte de crédit du conducteur une fois que la voiture de location a été rendue à la fin du voyage. Pour cette raison, Huakai peut demander une caution de 100€ à chaque client pour couvrir les éventuels frais supplémentaires et utiliser cette caution pour payer le montant au chauffeur concerné. 45 jours après le retour du voyage, Huakai remboursera intégralement l’acompte versé par chaque client s’il n’y a pas eu de dépassement de coûts, ou le solde correspondant s’il y a eu des dépassements de coûts. Dans le cas où il n’y aurait pas de volontaires pour conduire les véhicules sur un itinéraire prévu avec des véhicules de location, Huakai peut annuler le voyage avec un remboursement intégral du montant payé par le client. Dans le cas où il n’y aurait pas assez de conducteurs pour toutes les voitures requises pour le voyage, les clients qui se portent volontaires pour conduire les voitures seront privilégiés pour voyager dans l’ordre de leur inscription au voyage.

5. ANNULATIONS ET MODIFICATIONS

5.1 Annulation par le client

Si vous souhaitez annuler un voyage que vous avez acheté, vous devez nous en informer par e-mail ou par écrit à l’adresse de la société que vous trouverez dans les mentions légales de ce site web. En cas d’annulation par e-mail, une confirmation de la réception de l’e-mail par l’agence sera requise.

La date de réception de la lettre ou la confirmation par l’entreprise de la réception de l’e-mail déterminera les frais d’annulation à appliquer. Ce supplément d’annulation est exprimé en pourcentage du prix total du voyage contracté, de la façon suivante :

1) Si l’annulation est effectuée dans les 60 jours précédant le départ, le touriste a droit à un remboursement de 70 % de la réservation de base, remboursable uniquement si elle a été payée et excluant le «Voyage d’annulation» et la «Chambre non partagée» (si elle a été choisie) ;

Après avoir réservé un voyage «confirmée», vous aurez droit à un remboursement de votre réservation de base conformément aux conditions suivantes :

A. Le client doit payer les frais de gestion, les frais d’annulation éventuels et une pénalité de 5 % du montant total du voyage, si l’annulation intervient plus de seize jours et moins d’un mois avant le début du voyage ; 15 % entre six et quinze jours, et 25 % dans les cinq derniers jours avant le départ.

En cas de non-présentation au départ, le client ou le voyageur est tenu de payer le montant total du voyage, en réglant, le cas échéant, les sommes restant dues, sauf accord contraire entre les parties.

Indépendamment de ce qui précède, et notamment en ce qui concerne les compagnies aériennes, les trains, les bateaux ou tout autre moyen de transport, la société ne garantit pas le remboursement du montant des billets une fois émis, le voyageur étant soumis aux règles établies par chaque compagnie de transport, (la plupart des billets d’avion une fois émis ne permettent pas de modifications ou d’annulations), à condition que le billet ait été émis et payé au moment de l’annulation du voyage.

B. Dans le cas où le voyage est soumis à des conditions économiques particulières de contrat, telles que l’affrètement d’avions, de navires, des tarifs spéciaux, etc., les frais d’annulation sont établis conformément aux conditions convenues entre les parties.

C. Dans le cas où des paiements anticipés ont été effectués, soit par l’agence, soit par le coordinateur du voyage, pour la location d’hôtels, d’activités ou de voitures, et que ces paiements font partie du budget remis au voyageur, si le client annule le voyage dans le dernier mois avant le départ et à condition que sa place ne soit pas occupée par un autre voyageur, il doit payer sa part de ces frais, afin de ne pas pénaliser les autres voyageurs du voyage par son annulation.

En plus des suppléments susmentionnés, les coûts de toute option d’annulation contractée doivent être inclus. 

Avis de l’entreprise : Au moment de la réservation, vous pouvez ajouter l’option d’annulation à vos frais de voyage, ce qui vous garantit la possibilité d’annuler votre voyage dans certaines circonstances.

5.2. annulation du voyage par l’entreprise

Dans le cas où l’annulation est due à un manque de clients pour compléter le groupe minimum, l’entreprise se réserve le droit d’annuler jusqu’aux 15 derniers jours avant le départ du voyage.

Lorsqu’un voyage est annulé par l’entreprise, le client peut choisir entre le remboursement intégral du montant payé ou le choix d’un autre voyage parmi ceux proposés par l’entreprise. La société n’est pas responsable des frais qui peuvent découler de la réservation, tels que les visas, les vaccins, les vols de correspondance ou la perte des activités, etc.

En cas de résiliation par l’entreprise, le client peut choisir entre la résiliation du contrat sans pénalité, c’est-à-dire avec un remboursement intégral des montants payés jusqu’à ce moment, ou l’acceptation d’une modification du contrat proposée par l’entreprise, en précisant les variations introduites et leur impact sur le prix. Le consommateur doit informer l’entreprise de sa décision dans les trois jours suivant la notification de l’annulation par l’entreprise.

À ces fins, l’adresse indiquée par le client lors de l’acceptation de l’offre est considérée comme l’adresse valable pour les notifications, et la date à laquelle le client reçoit la communication est considérée comme la date de début de la période indiquée.

Si le voyage alternatif proposé par l’entreprise est moins cher que celui initialement réservé, la différence sera remboursée au client. Si le voyage alternatif est plus cher, le client doit payer la différence.

Il n’y a pas d’obligation d’indemnisation dans les cas suivants :

Lorsque l’annulation est due au fait que le nombre de personnes inscrites au voyage est inférieur au nombre requis et que le client est informé par écrit avant la date limite fixée à cet effet dans le contrat. Dans ce cas, le tour-opérateur est uniquement tenu de rembourser l’intégralité du montant payé par le client pour le voyage.

Lorsque l’annulation du voyage, sauf en cas de surréservation, est due à des raisons de force majeure, entendues comme les circonstances indépendantes de la volonté de celui qui les invoque, anormales et imprévisibles, dont les conséquences n’auraient pu être évitées, malgré une diligence raisonnable.

5.3. la non-utilisation des services
Aucun rabais ou remboursement ne sera accordé en cas de perte ou de non-utilisation des services en raison de l’interruption volontaire ou involontaire du voyage, par exemple en cas de maladie, de décès d’un membre de la famille, etc.

5.4 Flexibilité
Le client sait et accepte qu’en raison de la philosophie propre à Huakai, de la nature de ce type de voyage, de sa configuration et de son développement, une certaine flexibilité est requise, et par conséquent, le client doit prévoir des alternatives nécessaires pendant l’exécution et/ou la préparation des voyages.

L’itinéraire proposé pour chaque voyage est simplement représentatif du type d’activités envisagées, et la compagnie n’a aucune obligation contractuelle de le suivre fidèlement.

Il est entendu que l’itinéraire, les programmes, les itinéraires, les activités, l’hébergement et les moyens de transport peuvent être modifiés sans préavis en raison de circonstances ou d’événements locaux, qui peuvent inclure des maladies ou des pannes mécaniques, des annulations de vols, des grèves, des difficultés douanières, la météo et toute autre circonstance imprévisible.

5.5. Changements apportés par l’entreprise
La société se réserve le droit de modifier les services ou les prix décrits dans notre catalogue de voyages, sur le site web ou sur tout autre support avant que la réservation ne soit effectuée.

La compagnie s’efforcera de faire en sorte que tous les voyageurs inscrits pour le même voyage utilisent le même avion pour se déplacer dans le pays. Toutefois, l’agence ne pourra garantir cette hypothèse que pour les voyageurs qui sont inscrits au moment de la confirmation du voyage. Tout voyageur qui s’inscrit après la confirmation du voyage sera soumis à la disponibilité des sièges aériens au moment du second paiement. Dans ce cas, l’agence se réserve le droit d’augmenter le prix du voyage dans le cas où la place d’avion a un coût plus élevé que celui disponible au moment de la confirmation du voyage, ou de proposer un vol alternatif à celui utilisé par le reste des voyageurs qui se sont inscrits avant que le départ du voyage ne soit confirmé. Dans le cas où le prix du voyage comprend le train, le bateau, des vols supplémentaires à destination ou d’autres moyens de transport, il sera soumis aux mêmes conditions que ci-dessus.

Si un tel changement est effectué et que le client dispose déjà de l’offre de la société, il en sera informé au moment de la réservation.

En général, la société maintient les voyages tels qu’ils sont annoncés, mais elle peut apporter des modifications à l’itinéraire si nécessaire ou si elle le conseille.

Si une modification substantielle est apportée, la compagnie en informera le client dès que raisonnablement possible avant le départ.

Un changement substantiel est défini comme un changement qui affecte plus d’un jour de voyage sur cinq. Si ce changement est dû à un cas de force majeure ou à des circonstances imprévisibles, il n’y aura aucun droit à une indemnisation.

Dans le cas contraire, le client a le droit de choisir entre accepter la modification, demander l’annulation et le remboursement des montants payés ou accepter une proposition de voyage alternative.

5.6. Changement de destination de la part du client
Un changement de réservation d’un voyage à un autre n’est possible que jusqu’à 60 jours avant la date de départ et uniquement avec l’accord de la compagnie.

En cas d’approbation, la société se réserve le droit de facturer une pénalité administrative de 10 % de la valeur du premier voyage réservé.

Dans le cas où un groupe a un départ confirmé et qu’un client demande à changer pour un autre voyage, l’entreprise se réserve le droit de facturer une pénalité administrative de 10% de la valeur du premier voyage réservé en plus des coûts supplémentaires qui ont pu être encourus pour des services déjà payés par Huakai tels que les assurances, les vols, les hôtels, les excursions ou les moyens de transport.

Malgré ce qui précède, et à titre informatif, la compagnie rappelle que le critère général est la non-acceptation de la demande de modification, et que le client doit annuler sa réservation et réserver un autre voyage.

6. RÉSERVE D’ADMISSION

Les réservations seront refusées et/ou l’expulsion à l’aventure sera ordonnée pour :

1º.- Manquer de respect aux autres voyageurs, aux accompagnateurs ou aux chauffeurs, et aux autres prestataires de services de voyage, tels que le personnel de la réception de l’hôtel, les serveurs, etc.

2º.- Agir de manière violente ou agressive (verbalement ou physiquement).

3º.- Manque répété de ponctualité.

4º.- Non-paiement des dépenses privées ou vol d’objets dans les hôtels et restaurants.

5.- Le port d’armes ou d’objets similaires.

6º.- Le port de vêtements ou de symboles incitant à la violence, au racisme ou à la xénophobie.

7º.- Non-respect des instructions des accompagnateurs, mettant en danger leur propre sécurité et celle du groupe.

L’infraction à ces règles entraînera l’expulsion du voyageur de l’activité correspondante, dans le cas où elle est en cours, et le refus d’une place pour les aventures futures.

Étant donné la nature spéciale des aventures organisées par Huakai Travel, S.L., de la même façon, même si l’aventure a déjà été confirmée, aucun contrat de voyage ne sera formalisé avec les inscrits, car ils peuvent nuire aux intérêts économiques, commerciaux, corporatifs et tout autre intérêt similaire de Huakai Travel, S.L. qui sont les propriétaires et/ou employés d’entreprises dont l’activité commerciale et/ou économique est similaire à celle de Huakai Travel, S.L..

Compte tenu de la nature des aventures organisées par Huakai Travel, S.L., celle-ci se réserve le droit de demander à ses éventuels participants de remplir un formulaire afin que Huakai Travel, S.L. Évaluer leur aptitude à participer à l’activité spécifique.

7. RESPONSABILITES DE LA SOCIETE, RISQUES ET ASSURANCES

Bien que toute l’attention ait été portée à la révision du contenu du site Web, la société ne sera pas responsable des erreurs ou des omissions involontaires qui pourraient apparaître.

Le client sait que la nature du voyage est basé sur l’aventure et qu’il peut comporter un risque personnel pertinent.

Le client assume et accepte ce risque et exclut la société de toute réclamation liée à des dommages ou même au décès découlant de ce risque inhérent.

Le client est conscient que, dans certaines destinations et dans certaines circonstances, il se rendra dans des lieux où les conditions politiques, culturelles et géographiques peuvent présenter certains risques, dangers ou défis physiques supérieurs à ceux qu’il peut rencontrer dans sa vie quotidienne.

Le client sait et déclare qu’il a au moins considéré et pesé les risques, dangers et défis potentiels et assume expressément le risque inhérent au voyage qu’il a l’intention d’entreprendre.

Le client est responsable de la gestion des douanes, des conditions climatiques, des défis physiques et des lois en vigueur à tout moment de l’itinéraire. Il a bien sûr la possibilité de s’informer à l’avance et de contacter l’ambassade ou le consulat local de chaque destination.

La société ne sera pas responsable du décès, des blessures corporelles, de la maladie ou de toute autre perte affectant la personne et/ou les biens du client, ou de l’incapacité de la société à commercialiser, exécuter et/ou terminer toute tâche due au client si son décès, blessure corporelle (y compris blessure émotionnelle), maladie ou toute autre perte causée par un cas de force majeure, une guerre, des attentats terroristes, des troubles civils, une action gouvernementale, des troubles politiques sous quelque forme et lieu que ce soit, ou toute circonstance pouvant survenir hors du contrôle de la société raisonnable.

La société ne sera pas responsable lorsque les défauts constatés dans l’exécution du contrat sont imputables au client.

La société ne sera pas responsable lorsque lesdits défauts sont imputables à un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat et présentent un caractère imprévisible ou insurmontable.

Quand les défauts sont dus à un événement que l’organisateur, bien qu’ayant mis toute la diligence nécessaire, ne pouvait ni prévoir ni surmonter.

Ni la compagnie ni le coordinateur ne sont tenus d’accompagner le client au début du voyage et/ou à son retour, comprenant comme tel la présence physique du coordinateur sur le vol aller et/ou retour.

Devoir d’assistance de l’agence : l’agence organisatrice, bien qu’exonérée de sa responsabilité, restera tenue d’apporter l’assistance nécessaire au consommateur en difficulté.

Il n’y aura pas de devoir d’assistance prévu à la section précédente lorsque les défauts produits lors de l’exécution du contrat sont imputables exclusivement à une conduite intentionnelle ou négligente du consommateur.

8. ASSURANCE

L’entreprise fournit au client une assurance de voyage avec une couverture minimale, du montant et de la façon qui figurent dans les conditions qui sont remises au client avec la réservation.

La compagnie recommande d’étendre la couverture d’assurance aux cas d’annulation, en plus de la perte des biens, ou de toute autre perte pouvant résulter d’une situation de perte, de dommage, de retard ou d’inconvénient pour le client.

Les activités à risque telles que la plongée sous-marine, la spéléologie, les sports aériens en général et les sports d’aventure tels que le rafting, le saut à l’élastique, l’hydrospeed, le canyoning, etc., ainsi que le sauvetage de personnes en mer, en montagne et dans le désert, ne seront pas incluses dans le garanties de soins de santé contractées. En cas de volonté de contracter l’une de ces activités, le voyageur est responsable de contracter une assurance auprès de la société fournissant des services sur place.

Au moment de la souscription du voyage, le client a la possibilité de contracter une assurance annulation pour couvrir une éventuelle annulation du client due à l’une des hypothèses prévues dans ladite police d’assurance. Dans les cas où le client contracte ladite assurance annulation, celle-ci ne commencera sa validité qu’au moment où le départ du voyage est confirmé.

L’assurance sera activée au moment de la confirmation du voyage. Dans les cas où un client contracte un voyage avec le départ déjà confirmé, cette assurance annulation commencera à être valable 72 heures après la souscription du voyage par le client.

Dans les cas où un client contracte son assurance annulation à des dates postérieures à la réservation du voyage, celle-ci ne peut être contractée qu’avant la confirmation du départ du voyage. Dans le cas où le départ du voyage a déjà été confirmé, le client ne peut contracter l’assurance annulation que dans les 48 heures suivant la souscription du voyage.

Lorsque le client contracte une autre assurance privée avec une couverture plus élevée, il doit savoir que le coût de l’assurance Huakai fait partie du prix du voyage, sans possibilité de réduire ledit montant et donc le client obtiendra une assurance externe avec un coût supplémentaire . Lorsque cela se produit, le client doit s’assurer que l’Assureur connaît la nature du voyage à effectuer.

Huakai n’est pas responsable des résolutions que la compagnie d’assurance détermine sur les incidents déclarés par le voyageur et n’a aucune responsabilité pour ces résolutions.

Le traitement de la réclamation auprès de la compagnie d’assurance correspond à être traité exclusivement par le client, laissant Huakai complètement en dehors de ce processus.

9. DEMANDES ET RÉCLAMATIONS

Si le client a une plainte/réclamation contre l’entreprise, le client doit d’abord en informer le coordinateur pendant le voyage afin que le motif de la plainte puisse être rectifié. Si la satisfaction n’est toujours pas obtenue, une nouvelle réclamation doit être adressée par écrit à la compagnie dans les 30 jours suivant la fin du voyage. La société n’acceptera aucune responsabilité pour les réclamations reçues après cette période.

10. CONDITIONS DES FOURNISSEURS

Les compagnies aériennes, ferroviaires ou maritimes et tout autre prestataire de services ont leurs propres conditions de réservation et conditions de transport, et chaque voyageur sera soumis à ces conditions. Certaines de ces conditions peuvent limiter ou exclure la responsabilité en faveur de la société de transport et sont soumises à diverses conventions internationales.

Pour les voyages aériens, la présentation à l’aéroport sera faite au moins 3 heures avant l’heure officielle de départ, et dans tous les cas les recommandations spécifiques indiquées dans la documentation de voyage fournie lors de la signature du contrat seront strictement suivies. Il est recommandé au client de revérifier les heures de départ du vol 48 heures à l’avance.

Les fournisseurs de produits ou de services, chacun dans le cadre de leurs obligations respectives, seront responsables envers le client du respect des obligations découlant de la réglementation en vigueur et des conditions générales de vente de chacun des produits et services ou voyages combinés, sans que Huakai n’assume aucune obligation ou responsabilité concernant les produits ou services qu’elle ne fournit pas directement.

11. CESSION DES DROITS À L’IMAGE

Avec l’achat du voyage combiné, par conséquent, en acceptant les Termes et Conditions, l’Utilisateur accorde à HUAKAI le droit d’utiliser, de distribuer, de reproduire, de traiter, de modifier, de publier, de communiquer au public, de transmettre, tout type de support analogique, électronique , informatiques et/ou numériques (y compris, à titre d’exemple, les systèmes de transmission par air, câble, satellite, web, y compris sur les pages de réseaux sociaux tels que, par exemple : Facebook®, Instagram®, Twitter®, YouTube ® ) : votre propre portrait et image contenus dans les vidéos et images pouvant être réalisées à l’occasion du voyage acheté (ci-après, les « Images »). En outre, l’Utilisateur : (i) cède tous les droits de quelque nature que ce soit existant sur les Images nécessaires à l’exploitation des Images à des fins commerciales, promotionnelles et publicitaires ; (ii) déclare expressément n’avoir rien à réclamer quelque soit la raison ou le titre (par exemple, de nature économique) de HUAKAI, ses ayants droit et/ou ayants droit et/ou en général à toute personne qui utilise et exploite les images ; (iii) garantit à HUAKAI la jouissance paisible de tous les droits cédés en vertu du présent article et dégage par la suite HUAKAI et/ou ses ayants droit de toute action et/ou réclamation éventuelles de tiers concernant les Images et leur exploitation, en supposant sous sa seule responsabilité toutes les responsabilités relationnés.

12. LÉGISLATION ET JURIDICTION APPLICABLE

Ce contrat de voyage combiné est régi par ce qui est convenu entre les parties et par ce qui est établi dans les présentes conditions générales, et, à défaut, par les dispositions du Décret Législatif 1/2007 du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé du règlement de la Loi Générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et autres lois espagnoles complémentaires.

Tout litige sur l’interprétation ou l’application de ces conditions générales sera résolu par les tribunaux espagnols conformément à la réglementation applicable aux consommateurs et utilisateurs, et ceci sans préjudice du fait que le consommateur et l’utilisateur peuvent soumettre leur plainte en utilisant d’autres mécanismes également prévus par la législation spécifique.

13. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Vous pouvez consulter notre politique de protection des données dans les Mentions Légales et Politique de Confidentialité de notre site Internet, que vous devrez accepter conjointement avec les présentes Conditions Générales de Contrat lors de l’envoi de votre formulaire d’information et de votre demande de réservation.

GDPR

  • POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES

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